Indigestion par Lady Champomy!

Publié le par bimbo-disco

4425999319_5408b000b2.jpgBonjour à vous! Comment allez vous en ces temps cannesques? 

Moi je crois que je vais faire une indigestion! De robe d'abord...  C'est désormais culte, les robes de cannes. Allez hop, on décortique tout ça!

 

Tout d'abord, la tenue Ozzoro: Du drapé et des paillettes. C'est classe au moins, ça fait pas petite fille, et on ne peut que saluer la tentative de transparence, malheureusement totalement foirée., qui terni juste les couleurs. Pour les sacs, on retrouve les couleurs des robes, toujours avec ces pastels. Toujours. Encore. Bref.

De jolis volants pour la tenue Clein, je regrette quand même que le collier ne soit pas détaché de la robe, je l'aime vraiment.  Beaucoup de couleurs, c'est tant mieux d'un certain côté, mais de l'autre, ne vaudrait-il pas mieux qu'elles soient toutes réussies? Je m'interroge vraiment sur le vert dentifrice ou le noir-qui-ne-l'es-pas. Le sac est un peu tarabiscoté quand même, mais ça peut être sympa a assortir avec d'autres trucs. 

La tenue Macouine ensuite. Déjà je me révolte contre la fleur sur les cheveux, à 250 Bo quand même, qui ne semble être qu'un vulgaire copié/collé de celle présente sur la robe. La tenue est dans l'ensemble assez équilibrée, la sobriété des chaussures contre la robe chargée. La robe est courte, ouf, on en aura au moins une ;) 

La robe Laurent est assez ratée selon moi. L'idée de la coupe était bonne, mais ce n'est pas assez poussé. Le décolleté sexy parvient tout de même à faire oublier la forme du bas, totalement improbable. Entre le chapeau de pâques et sa tablette qui défie les lois de la physique, entre le chapeau Ftima en lévitation, et entre la robe qui ne plisse pas mais si quand même un peu, ça commence à faire drôle x) Tout ça pour dire qu'avec un drapé convenable, cette robe aurait été une des plus réussies à mon goût, avec ce sac discret mais élégant.

Pace que la robe Yves... Je la comprend pas. C'est comme la robe de mariée de kate: des plis très réalistes, et un haut... C'est très dommage ce mélange des genre, ça fait un effet faux je trouve. 

Bon, après avoir digéré les robes (et le manque d'accessoires), maintenant faut digérer la volaille. Au menu: cane, dindes, pigeons, et des plumes qui volent de partout!

Nous entrons donc la deuxième année du BDS, merveille des merveilles. Et encore une fois, Beez-Beez tente de faire passer leurs action commerciales sous de la générosité. Oéééééé, regarder comme on est trop sympa, on vous file deux stars par jour, pis on vous met une promo sur les allopass! Rrrrrrrou!

Hmm. Oui oui. Non, mais je suis mauvaise langue hein, les allopass c'est que si on veux, on est pas obligées de les acheter. De toute façon, regardez moi ces stars au défilé... Je sais pas vu, mais moi, depuis Kate Middleton, j'ai l'impression d'avoir des vraies potiches... le rouge à lèvre sans doute, mais elles ont l'air dinde. Mais souriez! (mieux qu'elles hein!) Vous aurez leurs fringues en triple exemplaires! Je ne m'étendrais pas sur leurs tenues d'ailleurs.. Je noterais juste que pour une fois, nous avons de vraies stars, et pas des idoles pour ados. Et ça... merci!

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'ai été très déçue par le festival de Cannes. Habituellement, il y a toujours une ou deux robes qui me tapent vraiment dans l'oeil et que je projette immédiatement d'acheter aux soldes, mais là,<br /> j'en suis pas à ce point. Peut-être la robe Ozzoro qui est la plus réussie pour moi (et encore, je lui trouve des défauts) mais le reste bof.<br /> <br /> - Robe Marc Jacabe : Pourquoi ce noeud volanté sur le côté? Le décolleté me plaisait beaucoup avec cette bordure argentée, mais on ne la retrouve pas sur le bas de la robe alors que ça aurait sans<br /> doute bien rendu et puis ce volant.. Non, ça gâche la robe. Les chaussures sont passe-partout, donc réutilisables, mais rien d'extraordinaire.<br /> <br /> - Robe Ozzoro : La plus réussie pour moi. J'aime la superposition avec les voiles noires transparents et ce voile coloré et pailleté, mais celui-ci tombe bizarrement sur le sol, comme si il y avait<br /> trop de tissus et que la poupée la planqué tant bien que mal sur le côté. Je ne l'aime en plus que dans les couleurs foncées avec les jupons très foncés(la rouge est la mieux réussie pour moi). Le<br /> sac est drôlement long et rigide...<br /> <br /> - Robe Clein : Pourquoi le froufrou du cou n'est-il pas séparé de la robe? Je pense qu'il aurait eu beaucoup de succès. Je ne suis pas ultra fan de ce genre de jupe même si elle reste pas trop<br /> bouffante. Le sac est un peu bizarre, trop chargé en fait. Par contre, les couleurs sont vraiment râtées. Certaines sont presque les mêmes et elles sont ternes, fades, sans intérêt. Le noir est au<br /> abonné absent (j'appelle pas le gris sombre qu'on a avec cette robe un noir)<br /> <br /> - Robe Macouine : Chouette une robe courte ! Elle est assez élégante avec ce drapé et les volants amidonnés de la jupe. Cependant, une fois de plus, les couleurs me gâchent complètement cette robe.<br /> Soit c'est bizarrement flash (la jaune, soit c'est terne terne terne... Les chaussures sont assez sympas avec une petite touche d'originalité bienvenue (mais bon, les couleurs sont pas évidentes,<br /> une fois de plus). Quand à la fleur : elle est tellement sombre qu'on ne distingue qu'à grand peine les variantes de couleurs et je la trouve très chère pour ce que c'est...<br /> <br /> - Robe Laurent : je suis complètement d'accord avec toi Lady. Le décolleté est sexy, la robe entièrement bling bling est très bimbo, mais c'est quoi cette forme de jupe?? j'ai jamais vu un tissu<br /> tomber ainsi! La jupe fait faite à la va-vite, un trait à peu prêt droit et zou ! Terminé ! Le sac est pas mal mais les bordures dorés sont un poil trop grosse pour moi.<br /> <br /> - Robe Yves : je comprends pas non plus. Le bas est ultra travaillé avec de beaux plis et puis on remonte et cela devient ultra lisse sans aucune transition potable (oui parce que bon trois pseudos<br /> plis un peu effacé c'est pas une belle transition pour moi. La bijouterie est simple et élégante mais un poil trop cher pour que je craque en dehors des soldes.<br /> <br /> Pour les stars, je suis tout de même assez contente d'avoir les fringues en plusieurs exemplaires pour certaines (les féminines) en plus des 10 000 BA qui sont toujours bons à prendre. Contente<br /> aussi d'avoir de vraies stars. Et au moins, grâce à cette opération "Ayez toutes vos stars pendant la période de Cannes même les anciennes" j'ai plus besoin de passer tous les jours m'énerver sur<br /> le boulevard... Par contre, opération très couteuse et encore, il ne me manquait qu'une seule star en plus des stars de Cannes à photographier...<br /> <br /> <br />
Répondre