Jour J! Par Lady Champomy

Publié le par Lady Champomy

http://mademoisellefutile.files.wordpress.com/2010/11/01811576-photo-isla-fisher-dans-confessions-d-une-accro-du-shopping.jpgHe oui! Après tant d'attente, le Jour J est enfin arrivé!
Je parle bien sûr des -70%!
La Saint Valentin, c'est bien mignon, surtout sur le site, mais c'est pas ça qui paye les bustiers!
Une jolie fleur et un ptit collier, très en accord avec le reste des tenues...
Pis bon. -70% quoi!Il y a bien de quoi nous faire oublier Mamour, le radin qui nous propose une action tous les 36 du mois!
Certes, ça ne vaut pas les -80% de l'année dernière, pour l'attente de l'agence de voyage,
on l'attend toujours d'ailleurs, à cela s'est rajouté les bugs du QPUB mais breeeeeef!
On va pouvoir dévaliser les boutiques! Faire le plein de ce petit top qui vous fait craquer mais qui est beaucoup trop cher! Refaire l’intégralité de notre logement, en perspective et bien chiadé!  Alors, votre tactique?
Perso, cette année, j'ai acheté des basiques et j'ai mis le paquet sur les accessoires!
Pas de grosses robe! ça fait grimper les stats!
L.C.
Image: confesson d'une accro du shopping

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> D'accord ^^ Je cherche toujours compliqué pour pas grand chose .. :)<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Faire grimper les stats c'est à dire : faire augmenter son nombre de vêtements ;)<br /> <br /> C'est ce que j'ai fait pendant ces soldes en achetant tous les vetements à bas prix que je n'avais pas encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vous allez trouver ça idiot ^^<br /> Faire grimper les stats ? C'est-à-dire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui moi aussi contente des 70% , j ai fait quelques achats mais trés peu dans les nouveautées , qui sont comme d habitude un peu trop remplies de noeud a mon gout<br /> <br /> sinon y a t il des paris sur la venue de l agence DONT ON NE DOIT PAS PRONONCER LE NOM ? parce que a ce stade la je me demande meme pourkoi ils n enlevent carement pas le panneau en construction de<br /> la ville! meme le chantier du stade de france a mis moins de temps a ce realiser!! lool<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha ben tient!<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas remarqué? On est passé de "Très prochainnement" à "prochainnement"...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pas de grosse robe pour moi non plus. Enfin, juste une pour un objectif futur et ensuite des vêtements pas chers pour faire grimper les stats... Je me suis quand même fait quelques achats plaisirs<br /> parmi mes achats objectifs vêtements ^^<br /> <br /> Tout de même contente d'avoir eu 70%, j'aurais été déçu d'avoir juste 60 ou pire 50.<br /> <br /> <br />
Répondre