Saint Valentin: Episode 2! Par Lady Champomy

Publié le par bimbo-disco

http://blog.monfairepart.com/wp-content/uploads/2008/08/cupidon_arc.jpgSaint Valentin, épisode deux!
C'est cette fois nos petits amis qui ont droit à une panoplie spéciale saint Valentin!
Et quelle panoplie! Que de rose!
Comme dit précédemment par Glitter, pour notre demoiselle, cela manque cruellement de piment...
Un foulard qui ressemble un peu trop à celui du Nouvel An, une chemise qui ressemble à toutes les 
autres, et du rose, du rose!
Tiens, rigolons un peu. je défie n'importe quel jeune homme qui passe par là de s'habiller 
de rose de la tête aux pieds pour la St Valentin!
Haha!
Enfin bref.
Cela risque de donner des mélanges assez intéressants, surtout avec ce cher vieux Berklaid...
Notons aussi la présence de Will Smith sur la page d’accueil, ce qui fait donc deux fois que
 l'on trouve une personne de couleur sur l’accueil de site. Nous ne pourrons donc plus crier au scandale!
Dommage qu'il soit accompagné d'un basset à ailes! Car, côté animaux, vous pourrez avoir le plaisir de munir votre compagnon d'une paire d'ailes, d'un arc, ou de petites fleurs...
So romantic! Quand il tapera l'incruste dans votre soirée avec choupinou, vous serez drôlement contente de le voir arriver avec des fleurs sur la tête!
Et côté soldes, toujours rien!
Continuons donc à scruter et à ne rien dire. Souvenez vous: 
"C'est déjà bien d'avoir un truc, alors estimez-vous heureuses!"

Publié dans Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui, je suis mégalomane et je me prends pour ma bimbo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oups. Je retire ce que je viens de dire à propos des ailes. Je n'avais pas du tout remarqué que nous avions eu les memes pour les animaux étant donné que je n'en ai pas. Avoir un gros guignol aux<br /> yeux globuleux à coté de moi, aie. Très peu pour moi xD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mmmh voila j ai fait les soldes! ca fait du bien ! puis je me suis sentie d humeur romantike et j ai transformer ma bimbo en ange !<br /> j ai eu les 2 stars , donc tous va bien , c etais pas tres durds , je me suis co une fois le matin et une fois l apres midi je pense donc que les chances ont étés augmentées !<br /> <br /> domage qu il n y pas eu de nouveautés pour les pieces de la maison , ca fait un moment qu on a pas eu de nouveau meubles ( ni de nouvelles pieces dailleur loool )<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chuuuut! Pas dire les mots qui fâchent! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'avoue qu'habillé tout en rose, le mec doit ressembler à une grosse guimauve ! :D Sinon, je suis toujours moyennement intéressée par les nouveautés mec / animaux. Déjà vu que les vêtements pour<br /> les animaux ne comptent pas dans le total de vêtements, j'ai arrêté d'en acheter.<br /> <br /> Pour les fringues mecs, je m'y intéresse juste pour les objectifs vêtements. Mais pas grand chose à se mettre sous la dent avec cette fournée, juste quelques vêtements abordables. J'aime beaucoup<br /> le gilet par contre, mais trop cher, je trouve.<br /> <br /> Contente de voir la troisième démarque à 70%. Vu la deuxième démarque à 40% j'avais peur qu'ils nous sortent une démarque à 60% ou pire 50%. Heureusement, ce n'est pas le cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hum, comme toi, Fée. J'aime pas guignoliser mon chat et la tenue du type qui squatte mon bureau, je m'en tamponne la paillette droite.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je viens de voir ce soir les soldes à -70% sur la page d'accueil quand les images défilent, c'est marqué avec les "belles" tenues rose des petits amis !<br /> donc crions "hourra" les soldes un peu plus interresantes sont là! faut dire cette année entre -30 puis -40 j'avais peur que la dernière démarque soit à -45% lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elora: en effet, c'est une excellente surprise.<br /> <br /> <br /> <br />