Les dernières nouveautés (par Glitter)

Publié le par bimbo-disco

pin-up.jpg

 

Non, nous n'avons pas disparu, simplement, nous avons été toutes les deux plus ou moins occupées

.

J'aurais pu me rattraper en commentant les nouveautés que j'ai raté, mais je sais bien que tout allant vite sur le site, le Caranaval, le printemps et les vêtements apparus entre temps sont déjà démodés. J'avoue aussi qu'étant en plein objectif vêtement qui me donne envie de jeter ma pouffette de la fenêtre du rez-de-chaussée ne m'a pas motivée à m'intéresser aux sorties (si vous êtes sages, un jour, j'écrirai quelque chose sur les objectifs qui me donne envie de raser la tête de ma pouffette en signe de protestation).Bref...

 

 

Haut Malaya:

Intéressant pour un look total casuel et pour les objectifs. C'est évident que c'est loin d'être mon préféré et sa coupe fait qu'il va être dur à assortir avec autre chose qu'un pantalon, la plupart des jupes étant évasées. Le motif est mignon, relativement original. La colorisation me semble bien faite. Il faut quand même que j'admette que sans l'objectif, je ne l'aurais pas acheté, là, je les ai tous pris.

 

Haut Daichi:

La seule chose qui me vient à l'esprit en regardant ce haut? Vu, revu et re-re-vu (si, si, cherchez bien, y'en a déjà trois ou quatre des comme ça). Je n'aime pas les hauts à volants. Ca sera sans moi, même s'il est bien exécuté, bien colorisé, assez cintré et décolleté.

 

 

Haut Ainhoa:

Ben... Voilà quoi... Déjà, c'est quoi ce nom à coucher dehors? Ensuite, c'est quoi, ces volants partout? Un tas de volant? Nan. Un haut. Cher en plus. Next!


 

Haut Sakurako:

Mignon comme tout, à mon avis. Joli décolleté, joli coupe, joli motif, jolie exécution, des couleurs sympas. Son seul défaut? Son prix. Je suis en restriction "objectif". Aigrie, la Glitter. Saleté d'objectif. Me vengerai pendant les soldes.

 


Robe Glenda:

Très mignon, très bimbo, avec un beau drapé, une belle coupe, j'aime beaucoup le détail sur les épaules. Ca fait plaisir de voir une belle robe courte, sexy mais pas trop, avec une belle réalisation. Encore une future cible pour les soldes (elle a intérêt à économiser la Glitter).

 


Jupe Marilena:

Encore du volant. Encore du motif façon vieille tapisserie. Non merci.

 


Jupe Malia:  

Mon craquage de la collection. La transparence est sublime, le motif est ravissant, les couleurs variées et bien faites dans l'ensemble, le prix est tout doux. C'est tout frais, tout printannier. Faut dire que j'adore les jupes de cette longueur, un peu fluides. Celle-ci est, à mon avis, une des plus réussies. Paf, dans mon placard.


 

Sac Okelani:

J'aime bien. Même s'il est hors de prix. Tout petit, avec une bandoulière (c'est assez rare pour être souligné), avec un bel effet de cuir.

 

 

Chapeau Iselda:

Ben, non merci. Le chapeau de paille, ça ira. Pis c'est quoi ce prix? C'est de la paille en or? Comme la plupart des chapeau, il n'ira sur aucune coiffure (faudrait peut-être penser un jour à faire des chapeau dont les coiffures ne dépassent pas, ça serait pas un luxe).

 

 

Serre-tête Lilo:

Plus de 600 Bo un noeud pour les cheveux? Vous rigolez ou quoi?

 

 

Bracelet Teano:

30 Bo? Moche, pas moche, on s'en fout, je prend tout (objectifs, toussa).

 

 

Lunette Shizue:

Le jour où ma pouffette portera une paire de lunette n'est pas venu. Je passe.

 

 

Sandales Kubra:

Très rigolotes. Avec des petites fleurs toutes vaporeuses qui seront parfaites pour un look hippie (oui, je sais, c'est une obsession). Très colorées, très sympas, la rare paire de compensées du jeu.

 

Sandales Helin:

Commplètement ratées, y'a un truc qui cloche sur les talons. Comme souvent, j'ai envie de dire.

Evidemment, on a aussi eu des nouvelles coiffures (comme à chaque sortie ces derniers temps) qui sont, à mon avis assez réussies et une nouvelle star, mais je ne me suis pas penchée sur la question, n'ayant pas 8000 Bo à dépenser sur du papier photo.

Publié dans Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> On est sage ! On est sage ! (oui, je veux un article sur les objectifs qui donnent envie de se raser la tête ! Je suis en plein objectifs fringues "Ayez le magasin dans votre penderie!")<br /> <br /> Sinon, je suis bien d'accord avec l'article : le noeud dans les cheveux à 600 BO ? O_o Je craque aussi sur la jupe Malia dont j'aime beaucoup la transparence. Je me suis contentée d'acheter les<br /> trucs pas chers (regard en coin vers le bracelet) et de mettre sur ma petite liste les trucs que j'aimerais acheter pour les soldes.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Heeeeeeeee oui... L'article vient bientôt, promis!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'ai bien aimé la queue de sirène qui est une vraie queue de sirène et non une jupe comme pour son paréo "Ariel" (oui fan de ce dessin animé)<br /> ha oui j'ai été aussi (agréablement) étonné par la robe de cette semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au sujet de la queue de sirène, je suis moins entousiasthe... Il y avait des contraintes techniques (les pieds de la poupée) qui ont fait qu'on se retrouve avec une queue très épaisse en bas, je<br /> n'aime pas trop ça...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je suis totalement d'accord avec toi concernant le noeud dans les cheveux qui a un prix exorbitant pour ceux que c'est (sérieux je mettrais jamais autant IRL pour un noeud dans les cheveux !!!)<br /> c'est bien gentil de faire des nouveautés mais comme l'a dit "bimbo du 974" ça serait mieux de relooker les anciennes fringues. ça me plairerait plus de voir du refait plutôt que du revu dans des<br /> pseudos nouveautés qui ressemblent aux autres fringues.<br /> je me dis aussi que si une semaine (voire plus) elle ne faisait pas de nouveautés fringues mais qu'à la place elle prenne le temps de faire<br /> "l'agence-dont-il-ne-faut-pas-parler-ni-espérer-l'ouverture" ça serait vraiment sympa !<br /> enfin l'espoir fait vivre,nourissons-nous d'espoir!<br /> <br /> au fait, tu n'as pas commenter les costumes de mardi gras, t'en penses quoi ? t'aimes bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les fringues de mardi-gras, personnellement, je les ai trouvées affreuses et mal colorisées. C'est d'autant plus dommage que je trouve que la graphiste est une fille talentueuse mais j'ai<br /> l'impression que lorsqu'elle n'est pas motivée ou qu'elle travaille dans l'urgence, c'est bâclé. Je serais plutôt adepte de moins de nouveautés mais faites avec plus d'application (comme la robe<br /> de cette semaine, dont je vous parle très vite).<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aimerai tellement que Nine relook toutes les anciennes fringues,car en les regardant de plus prêt, elles sont top, il y en a pour tout les gouts, pour quelques unes elles sont toujours à la mode,<br /> et surtout moins chères que ce qu'on nous propose ces derniers mois.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Plutot d'accord. Surtout en ce qui concerne les stars. Je fais le plein de papiers photos seulement en temps de soldes ou en cas de désespoir de joueuses au marché.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En temps normal, je ne regarde pas trop, là, voilà quoi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />