Nouveautés de la St-Valentin : deux tenues, deux stars (par Glitter)

Publié le par OverBlog

3279138287_f926938f2a.jpg

 

Bonjour, bonjour. Ma collègue et moi-même avons été prise d’une soudaine envie de combler un peu le vide laissé par Gossip qui a arrêté son blog et celui laissé par Echo qui semble avoir raccroché, en créant un blog thème. Voilà. Breeeeeeef.

 

                      Comme pour toutes les St Valentin, la Princesse en titre du joyeux pays des nœuds, nous a concocté quelques nouveautés, deux tenues et deux stars. Déjà, je peux laisser libre court à mon esprit bien râleur. Les stars ne vont rester que jusqu’au 15, vu que la mode, depuis Noël, c’est de virer les stars spéciales une fois l’évènement passé. Je vous conseille assez fermement de dormir vissé à votre boulevard, le doigt collé sur la touche  F5, histoire d’être sûr. Le bon point, c’est que les deux stars, Aphrodite et un Cupidon femelle, débloquent chacune une tenue et une coiffure qui sont, ma foi, assez sympas, à condition d’aimer le rose, bien sûr (edit: c'est trois tenue par star, avec des couleurs plus variées que ce que je pensais, au temps pour moi). Venons en au truc qui fachouille un poil. Les tenues. J’ai beaucoup lu qu’on voulait du sexy et du hot pour la St Valentin. Je vais mettre un mini-bémol qui n’engage que moi : pas forcément besoin de se déguiser en Taylor Momsen dans ses mauvais jours, pardon dans son quotidien, pour être sexy. Une robe longue qui dévoile sans rien montrer aurait tout aussi bien fait l’affaire pour satisfaire le public adulte et ado du site. L’année dernière, j’avais adorée la « poupée valentine » qui était infiniment originale, avec un côté à la fois gothique et lolita fort intéressant qu’on la choisisse noire ou rouge et verte (les deux versions, à mon avis sont les plus belles de la série).Cette année, c’est une autre histoire. On a bien de la poupée, mais plutôt version CM2. Le collier et les nœuds pour cheveux de la première tenue, n’ont, à mon avis pas d’autre intérêt que les objectifs fringues (encore que les nœuds sont chers). Les chaussures sont, comme il arrive parfois à la graphiste franchement râtées (du moins, je trouve) bien qu’elles soient loin d’être les pires qui aient été produites.  Les bas sont mignons et originaux. Le cœur qui sert de sac à main est totalement dans le thème, donc admettons, par contre, la robe… On va dire que ça peut dépendre des goûts et elle n’est pas vraiment mal dessinée, mais qui porterait ça pour la St Valentin dans le but de la fêter (si vous ne la fêtez pas, le pyjama à rayure ne compte pas)?  Cette robe me rappelle celle que portait une de mes poupées lorsque j’étais enfant. Et ce n’était pas une Barbie. Je passe sur la colorisation qui pourrait être meilleure mais qui pourrait aussi être pire. L’étole de la robe de soirée est jolie mais hors de prix. Quant à la robe de soirée, sans être moche, elle ressemble tellement à un bon nombre d’autres robes…

 

Autant dire que ça n’est pas la démarque en court (-40%) qui va nous inciter à nous ruer sur ces dernières nouveautés.

Publié dans Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quel joli commencement. Je suis tout à fait d'accord par rapport aux robes de la St Valentin. Surtout pour celles d'une des stars qui ne sont pas réellement bleue, ou rouge ou on ne sait trop quoi<br /> d'ailleurs. Je ne ferais surement pas porter ça à ma Pouffette. Par contre, je donne mon bon point pour les ailes qui sont vraiment les bienvenues et, à mon gout, réussies (peut-etre un peu moins<br /> pour les noires).<br /> <br /> Une très bonne initiative ce blog, alors bonne continuation à lui et à vous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Félicitations pour ce nouveau blog :)<br /> <br /> Tout comme toi, j'ai bondi en voyant que les stars "Saint-Valentin" ne restaient que pendant quelques jours. Pour ensuite disparaitre jusqu'à la Saint-valentin l'année prochaine. Je n'avais pas<br /> aimé à Noël, je n'aime toujours pas. Si tu ne peux pas te connecter pendant la période, tu l'as dans le baba... Décision frustrante pour les joueurs ne se connectant pas régulièrement. (et puis<br /> sincèrement, je m'en tape que tomber sur une star de noël ou de la saint-valentin en plein été. C'est peut-être pas de circonstance mais ça fait toujours plaisir d'attraper une star avec les<br /> vêtements et les BA qui vont avec)<br /> <br /> Certes, il n'y a pas besoin de faire dans le trash pour être sexy, mais la saint-valentin est un peu l'occasion de faire des robes sensuelles et sexy (sans pour autant être vulgaire bien sûr ^^).<br /> Avec un peu de lingerie aurait été chouette aussi. Là, j'avoue que j'ai été déçu par les tenues proposées.<br /> <br /> La robe longue a une coupe élégante, elle est simple et plutôt classe je trouve. Mais les couleurs sont vraiment étranges... Trop fluo pour certaines. Il n'y a pas un beau rouge par exemple. Quand<br /> à la tenue poupée valentine, ben, les accessoires à pas chers sont bien pour les objectifs vêtements, les chaussures sont ratées pour moi. La tenue doit se vouloir kawai mimi mais j'accroche pas.<br /> Ça ne fait pas saint-valentin pour moi (malgré les cœurs partout) et les couleurs, ben... Même remarque que pour les robes longues.<br /> <br /> La robe sexy saint valentin d'il y a deux ans restera donc ma préférée (surtout en bleu nuit, elle est superbe).<br /> <br /> Bonne continuation pour le blog, j'espère pouvoir lire rapidement de nouveaux articles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oué, mais tout en bas les liens vers les articles précédents, en blanc sur rose pâle c'est pas trop visible ... je sais je fais ma chieuse, je me tais ^^ !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, certes, mais tu les as aussi sur la droite :p<br /> <br /> <br /> Je vais voir avec Lady Champomy ce qu'elle peut faire (oui, toute la belle déco c'est Lady Champomy).<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mais euh, j'ai les neurones en carafe ou les autres années les -5 ou -70% c'était uniquement le dernier jour des soldes ??<br /> cela dit bravo et merci pour ce nouveau blog -hormis la couleur roooooooooze omniprésente, je le trouve prometteur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le rose, c'est pour coller au thème :D. Merci à toutes pour vos encouragements.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Longue vie à ce blog !<br /> <br /> <br />
Répondre